Mascotte en 3D pour NeuroVoider

Nourri d’un parfum de Science Fiction détonant sur fond de conquête robotique, le nouveau jeu vidéo édité par Flying Oak Games dénommé « NeuroVoider » n’attendait plus que la matérialisation de sa mascotte en impression 3D  avant sa présentation à la Gamescom.

Qu’à cela ne tienne, c’est au FabLab MDesign qu’on a œuvré à la réalisation de deux concepts représentant « FAT-32 », la mascotte, avec deux équipes dont Camille et Alexandre de « Poly Fusion 3D » et celle du FabLab.

Du papier à la version modélisée en 3D, les deux interprétations du modèle original réalisé en pixels, ont peu à peu trouvés vie grâce à l’impression 3D.

DSC_0375 DSC_0363 DSC_0366

Ici La version finale de Fat-32  par l’équipe de notre FabLab MDesign, il est réalisée avec des pieds mobiles et également équipée d’une Caméra intégrée !

 

Ici celle réalisée par Polyfusion3D, avec un travail de finition des textures remarquable réalisé par Alexandre et Camille, qui à terminé d’achever cette belle création.

Vous pourrez retrouver Fat-32 chez Flying Oak Games, à la GamesCom 2016 de Cologne. Le jeu NeuroVoider sort le 31 août 2016, disponible sur PC, Mac,Linux via Steam et bientôt sur console !

On leur souhaite une belle réussite avec ce jeu qui deviendra bientôt une icone, et un Fat-32 dont on est déjà fans  🙂

 

 

Publicités